Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il s'est passé quoi la nuit dernière?...c'est la fête de la musique qui en a transcendé certains et inhibé d'autres?

 

Côté transcendés, petit hommage à la reine de la fête...:  Nadine Morano. "Je ne suis pas raciste,...j'ai une amie plus noire qu'une arabe". Joli Nadine, bel effort, on voit bien que ça progresse...on est rassurés. Un peu...pas complètement, mais c'est déjà un bon début. On reste tout de même encore en attente de la preuve irréfutable, un truc dans le genre: "J'aime les arabes, je bois de l'arabica" ou bien "j'aime les noirs, je danse comme eux!". Allez Nadine, encore un petit effort et ça va le faire!

 

Mais il y a aussi eu des inhibés. Twitter a arrêté de Twitter. Plus de gazouillis pendant de longues heures. Problème informatique nous a dit le Piaf!  J'en connais qui ont dû être handicapées...on a même vu Valérie Tweetweiller envoyer ses messages par pigeon voyageur! Elle en a même envoyé un à Ségo. Sympa! C'est un vautour qui a délivré la missive. C'est mieux, il va plus vite...pour bouffer les restes.

 

Bref, à part ça, tout allait bien. Mais aujourd'hui sur les 12 coups de midi, Bingo! Un coup du sort! Il manquerait 50 millions d'euro dans le budget du ministère des sports! Fini les primes Olympiques pour les sportifs médaillés aux JO de Londres!

Ne vous faites pas de soucis, pour les primes des footeux, c'est bon. Ils les ont déjà touchées.

Ah bon! vous n'êtes pas au courant? Ben oui, les bleus se sont déjà mis 100 000€ chacun des les fouilles. Si, si, c'est grace à la performance déjà réalisée. 1/4 de finaliste d'un championnat d' Europe, c'est 100 000. Normal, ils ont quand même fait match nul contre les Anglais, puis battu la 52ème nation au classement FIFA et ensuite ils ont pris une branlée contre les copains d'ABBA, ça vaut bien 100 000 non?

En revanche j'ai un affreux pressentiment, si par le plus grand des hasards, soyons fous..., la chance sourit souvent à ceux qui ne le méritent pas, donc si par hasard ils parviennent à battre l'Espagne, que se passera t-il?

On leur verse une prime pour racheter le Qatar? Auront-ils des exigences de preneurs d'otages? Oui je vois bien ça: ils demandent plus de pogon et en plus ils veulent que tous ceux qui ont osé les critiquer ou même juste émettre un avis contraire au leur soient fusillés en place publique! Oui j'ai un doute là...comme un mauvais pressentiment, je n'ose pas l'imaginer...non je n'imagine même pas .

 

Bref, de toute façon, 1/2 finale ou pas 1/2 finale, il manque toujours 50 millions! J'ai une idée...au lieu de taxer les plus riches pourquoi ne taxerai t-on pas les plus cons? C'est plus rapide et ce qui ne gâche rien c'est qu il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit...tiens commençons par ceux qui sacrifient leurs vacances et leur porte monnaie pour aller encourager les bleus en Ukraine. Faut qu'ils arrêtent de se faire du mal ces gens là! Il faut les en dissuader! Donc on prélève à la source. Avant qu'il ne parte, shlack, un bon coup de tondeuse sur le porte-monnaie. Résultat, le mec n'est plus traité comme un pauvre con par les joueurs qui ne viennent même pas le saluer en tribune. Sauvé!

 

Bref, à part ça, Gilles Simon a été désigné sélectionneur de l'équipe de France de coupe davis. Le sélectionneur a été sélectionne par les joueurs...oui c'est comme ça au Tennis, ils ne s'emmerdent pas, ils sélectionnent leur sélectionneur qui ensuite se remet à les sélectionner. Dès qu'ils ont fini de se sélectionner en tournant en rond comme des klébars qui se reniflent le cul, ils se mettent ensuite à bosser. Enfin, pas trop fort quand même...ils ne sont pas dingues. Pourquoi croyez-vous qu'ils sélectionnent toujours un ancien pote à eux? Vous voyez le copain leur dire: "bon les gars, si on veut la gagner celle-là, va falloir aller mastic, on va se préparer à mort, vous allez bouffer de la terre battue et chier des briques rouges...". Non c'est pas comme ça que ça marche. L'ancien pote est cool comme un Suisse, paisible comme un Genevois un vendredi après midi!

 

Bref, on va suivre ça. Je n'aimerais pas être trop pris pour un con...avec le nouveau dispositif d'imposition vaut mieux éviter!

 

A part ça rien, ah si! j'oubliais, si jamais certains d'entre vous croisent David Douillet, demandez-lui si c'est de sa faute ou bien de celle de Jouanno les 50 briques qui manquent...il va aimer le gros, il va partir au quart de tour...il est sensible!

Moi, la dernière fois que je l'ai croisé c'était il y a trois mois, il était déjà tout stressé, il était en campagne électorale et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il s'est mis à m'expliquer qu'Alain Bernard ne s'entraînait pas bien, qu'il faudrait faire à l'Anglaise, comme si, ou comme ça...! J'ai été obligé de le couper devant tout le monde...ça la fout mal quand même! il était ministre à l'époque! Bon d'un autre coté quand tu as déjà vu le ministre à poil en train d'aller chercher un potage au bout du couloir des internes de l'INSEP, tu as tendance à dédramatiser...tu as le droit de lui dire "oh! gros, tu vas pas me saouler, on est pas sur un marché là, allez viens on va boire une bière, ça va te relâcher un peu les épaules, tu est tout rougeaud là!". On n'a pas pu aller boire...il s'est fait intercepter par une guirlande entière d'élus juste au moment où on entamait la route de la soif...terrible la guirlande d'élus, ça ne pardonne pas!

Bref, si vous le voyez, demandez-lui! Il faudrait quand même qu'on sache...!

 

A part ça rien, mais s'il se passe un truc, je vous le dis.

Pour l'instant, comme vous l'avez remarqué je suis un peu en dedans...je crois que c'est à cause de demain...s'ils gagnent je serai fusillé. Je vais apprécier mes dernières heures en espérant qu'elles ne le soient pas.

 

Allez à demain, et je l'espère à Dimanche.

 

Adios cabrones...!

 

 

NewZorro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0