Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui je donne tout ce qu'il me reste...!

Normal, il est possible que je vive mes dernières heures. Je vous l'ai dis hier...si la France gagne, les joueurs vont régler leurs comptes et comme j'ai osé critiquer... .

Je m'en fous, j'ai de l'artillerie lourde...qu'ils viennent...j'ai "la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours et dès que je n'ai plus de munitions pour leur farcir les gigots, je sors mes épées de compétition. Je les attends.

Tiens, envoyez moi Mexes que je lui raccourcisse le brushing à la lame blanche...que je lui augmente les prises d'air au calibre 38! Je suis sympa, c'est pour qu'il ventile mieux! il est tout rouge quand il court...faut l'aider cet homme là. Donc je l'aide...: augmentation des orifices d'entrée d'air,...amélioration de la circulation des fluides et hop il peut partir à la Voile rouge danser tout l'été en plein cagnard! Il est prêt!

 

Par contre je serai sympa avec le gardien du Zoo, c'est quoi son nom déjà...Lloris...oui lui mérite de la compassion! S'il se pointe avec les autres pour me faire ma fête, je le prendrai à part, je lui parlerai à l'oreille pour que les autres n'entendent pas...oui, on sent bien qu'il est craintif de ce coté là. L'autre jour en interview on l'a senti tout gêné, il avait envie de tout déballer mais on sentait bien qu'il avait peur de quelque chose, de quelqu'un...il avait l'oeil craintif d'un Saint-Bernard qui a paumé sa fiole et qui doit l'avouer à son maître! Lloris c'est pareil on voit bien qu'il a peur de dire un mot de trop, c'est le capitaine mais ce n'est pas le Boss.

Non le boss c'est Frankie la main froide! C'est lui le Cador,  le Stradivarius du langage, le Tony Montana de la vanne qui tue. Amenez-le moi aussi, même pas peur! Quand on a passé toute sa jeunesse à se fritter les moignons avec Le mutant made in Estonie qui mesurait 2 mètres sur 2, c'est pas une petite frappe qui va me faire peur! Qu'il vienne, je l'attends. Et si je n'ai plus de munitions et que j'ai pété mes épées, je le finirai au Jambon Serrano...je le travaillerai en férocité, je le dérouillerai à la mode travailleur manuel, je lui farcirai les rognons façon garçon boucher! Je lui recoifferai le cuir chevelu au marteau! Calme-toi Newzorro, ils ne sont pas encore là...! On s'enflamme...on commence à se languir de les voir débouler et puis on revient à la dure réalité: Il faut d'abord qu'ils gagnent, ça laisse une marge!


Aujourd'hui donc c'est le D Day! "Les Français parlent aux Français: les sanglots longs des violons..." oui préparez vous de toute façon ça va finir en sanglots...!

 

à suivre...

aujourd'hui donc, grosse journée et donc gros dispositif de Newzorro. Double ration, voire triple ration de Newzorro, si j'ai le temps...faut que j'aille acheter des munitions...et des tapas!

 

NewZorro

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0