Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la fête de la musique...ouais! super! on s'éclate! Dingue cette semaine Bleus, c'était déjà la fête du slip avant hier soir dans les piaules avec les femmes des joueurs et là bingo, fête de la musique...! Sortez les casques...!

 

D'ailleurs, trop pressés, ils n'ont pas attendu...mardi soir déjà, dans le vestiaire de l'équipe de France, certains ont commencé à reprendre le refrain du tube de l'été 2010 en Affrique du Sud. C'est vrai qu'avec eux c'est toujours la même chanson qui tourne en boucle dans leurs gros casques...une sorte de "ya quelqu'un qui m'a dit...un gros mot" et moi je lui ai dit: "Un jour j'irai me faire enc...avec toi, toutes les nuits déconner, voir aucun film en entier ça va de soi...". Oui c'est Téléphone (le groupe), vaut mieux préciser pour toutes les Moranos qui comme elle confondent une Renault Clio et Renaud le chanteur! Si, si, elle l'a fait! Elle a même confondu Gérald Dahan l'humoriste et le Front National, je n'en dis pas plus elle va m'attaquer en justice...m'enfin si vous coulez voir c'est sur internet encore...le KGB ne l'a pas encore enlevé.

 

Bref, revenons à nos boeuf...ils se sont réconciliés...il parait. Ouf, soulagés! ça doit être grâce à la prime. C'est toujours bon la prime, ça les calme. Pourtant ce coup là ils n'ont eu droit qu'à un pourboire: 100 000 €! Bagatelle! Quand tu en gagnes 4 fois plus chaque mois c'est peanuts. C'est du pourboire. ça paye tout juste les CD et les putes. Non, suis méchant là. Calme ton jeu Newzorro...tu vas finir par te faire insulter! Tu va te faire Domenecquiser ou Loloblanquiser! C'est dur à vivre.

Ah bon, vous n'êtes pas au courant...!? Oui Lolo Blanc pareil que Domenech, enfin presque, il manquait juste les gros mots, mais le reste c'est à peu près pareil. Remarquez il l'a cherché Lolo...on ne peut pas dire ce qu'il a dit à un joueur, ça ne se fait pas!

Pour ceux qui ne suivent rien (ils ont raison, on s'emmerde et de toute façon Newzorro vous fait le résumé de chaque étape), donc pour ceux qui ont raté l'épisode 2, Lolo Blanc a dit à HBA...HBA c'est les initiales d'Hatem Ben Arfa (un révolutionnaire franco-tunisien mais cantonné à la partie vestiaire de l'insurrection), bref HBA est dans le vestiaire après le match contre l'équipe corpo d'IKea, et tranquilou il surfe sur son téléphone alors que le coach débriefe...et d'un seul coup Lolo lui manque totalement de respect...il l'insulte presque: "tu n'as qu'à appeler ta famille tant que tu y es" Aïe! Il n'a pas aimé ça! Le révolutionnaire aime l'adversité mais pas le manque de respect, c'est connu...du coup HBA se lève et il lui dit qu'il n'y a pas de problème, que s'il veut il peut repartir de suite...pas sur le terrain, non, en France!

Belle réaction...toute en touché de balle, oui parce qu'il a certainement dû joindre le geste à la parole...un petit tripotage des mamelles du bas ça mange pas de pain pour appuyer son propos! Bien joué HBA, belle vision! C'est vrai qu'en 2010, dans le bus, il nous avait manqué. Beau retour en forme...on sent qu'il a bossé.

 

Bref, pour finir sur le chapitre, c'est donc la fête de la musique mais je préférerais la fête du cinéma...on pourrait remettre au gout du jour des sentences cultes: "Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !" C'est dingue comme des phrases prononcées il y a longtemps trouvent encore tout leur écho de nos jours!

 

A part ça pas grand chose, ah si!  Noah et Forget ont juré devant des Sénateurs. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas Suisses, c'est juste leurs comptes en banque qui ont la double nationalité. Mais, bon à part ça ils ont aussi dit qu'ils étaient open pour se faire tondre! Tout roule.

Petite remarque au passage, ils ont dû aller là bas (en Suisse) parce que le drapeau de la Suisse c'est le même que celui de la croix rouge mais en inversé...c'est idéal pour aller soigner ses comptes en banque.


A part ça rien...ah si! pendant que nos révolutionnaires bleus s'insurgent en Ukraine, il y a les sergents recruteurs qui recrutent à mort. Youpi c'est le mercato! Pour l'instant ça passe un peu inaperçu parce que la guerre fait rage dans les vestiaires en Ukraine, mais dès que c'est fini, on enchaîne sur le mercato...!  Faudra faire vite, les Qataris sont déjà en train d'acheter la tour Eiffel...faudrait pas que ça passe trop inaperçu quand même, ce serait dommage!

 

A part ça rien!

 

Mais s'il se passe un truc, je vous le dis! Comptez sur moi

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0