Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même pas envie de rire ce matin. Réveillé la gueule dans le cendrier, comme Mexès...oui il doit fumer Mexès, pas possible autrement, on peut pas être cramé, tout rouge en dix minutes de match. Je ne veux pas focaliser sur lui, c'est pas le seul!

Bref, on va tenter de rire...tenter je vous dis...!

 

Qu-est-ce qu'on pourrait bien se dire pour se poiler un peu...j'hésite là...ah oui! la chaleur, il faisait chaud à Kiev, lourd, pesant, le maillot en plomb...les jambes en coton alors que le Suédois lui il a la clim! Non c'est bidon ça,...ça marche pas comme joke!

Autrement j'ai aussi ce que je vous ai dis hier, j'avais tout prévu. Je vous l'avais dit qu'ils devraient faire un choix entre honorer le maillot ou bien garder du jus pour honorer leurs femmes... . Non bidon aussi, trop trivial.

 

Ah! voila j'ai trouvé, l'interview de Ben Arfa qui "se projette déjà vers l'Espagne", on préférerait carrément qu'il se téléporte sur Saturne mais bon...donc Hatem dit: "ça reste une victoire...euh une qualif, ...ceux qui ont leurs femmes ici, il  faudra qu'il profitent de leurs femmes ce soir". J'ai peur de pas bien comprendre là...j'ai comme un doute affreux, est-ce que ce ne serait une sorte de message codé pour nous dire que leurs conditions de vie sont trop dures et que c'est à cause de ça? Qu'ils sont pas assez libre d'aller se vautrer en boite comme dans la vie réelle. A moins que ce soit juste parce qu' il veut se faire plaindre, il aimerait qu'on dise: pauvre Atem, tout seul avec son petit sac Vuitton et son casque comme compagnons...c'est dur, on a de la peine pour lui, en plus il peut même pas demander le numéro de Zahia aux potes, ils sont en main avec bobonne...faut attendre qu'ils aient fini.

 

Non décidément, j'y arrive pas aujourd'hui. Je vais donc changer de registre. Je vais parler comme un ancien sportif de haut niveau qui a perdu 90 minutes de sa vie à regarder le match d'hier. ça donne ça:

 

Ils nous font chier, oui chier, avec leurs phrases en bois, leurs problèmes d'ego. On n'en peut plus de voir des pseudo grands joueurs se prendre pour des stars. On n'en a marre de les entendre dire: "on était bien en place, à partir de là il faut s'en prendre à nous même, c'est le choix du coach" et toutes ces phrases bidons qui masquent leurs plaies mentales béantes!

Quand est-ce qu'il va y avoir quelqu'un qui va leur dire:   

"Il y a 15 millions de Français qui regardent et qui veulent croire qu'en 2010 c'était juste une erreur, il y aussi a des gosses qui rêvent, des morts pour le maillot bleu, des anciens qui pleurent et qui espèrent encore, il y a des sportifs besogneux qui ont aussi un coq comme vous sur le survêtement mais qui se battent comme des morts de faim juste pour l'honneur...alors vous allez fermer vos gueules et vous allez jouer, courir, sauter, tacler comme des sportifs normaux.

Si j'en vois un râler, traîner des pieds, faire la tête ou moufter, je le mets sur orbite pour qu'il tourne jusqu'à ce qu'on l'ait oublié".


Voila, moi je muscle mon jeu!

 

Alors on va les prendre dans l'ordre:

 

Lloris: rien à dire coté prestation et rien à dire non plus en ITW, c'est le Capitaine du Costa Concordia sauf que lui au moins il reste dans le but.

Mexes: coupez lui la queue de cheval bordel

Rami: qu'il aille en cure thermale pour y jouer, les mamies en raffolent

Evra: quand il aura retrouvé le sifflet du préparateur physique il pourra éventuellement prétendre pouvoir renter en jeu

Ribery et Benzema: apprenez leur le Français, on en a marre qu'ils répondent en espéranto

 

L'un des seuls à avoir été au niveau c'est Giroud, oui je sais il n'a joué quelques minutes mais ça lui a suffit pour mettre une tête au raz de la barre et surtout de livrer une bonne interview en disant la vérité. Merci. Un peu de bon Français et de bonne franchise au milieu des platitudes et des onomatopées ça fait un peu de bien.

 

Ah, oui j'allais oublier: "Vive le foot féminin"

 

à part ça rien!

 

Mais ne vous inquiétez pas s'il se passe un truc ou bien que j'ai une autre poussée de fièvre je vous tiens au courant!


NewZorro

 

 

 

Tag(s) : #A part ça rien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :