Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est officiel, la crise est profitable...oui, Christian-Jean Pierre l'a confirmé hier soir pendant le match Espagne-Croatie. Il a dit: "ce sont les pays qui souffrent le plus économiquement qui s'en sortent le mieux dans cet Euro: la Grece, l'Espagne, le Portugal". Ouf, la France n'est pas concernée, on a eu peur quand même...déconnez pas ce soir les gars, perdez!

Si on perd on est éliminés et on peut tranquillement garder notre triple A:

"A qu'on avait à coeur de faire une bonne entame mais qu'on perd sur un coup du sort!"

"A que l'Arbitre c'est un enfoir...."

"A que c'est bon on peut aller faire la teuf à Ibiza".

 

Effectivement, vu comme ça c'est mieux. En plus s'ils perdent ils pourront même compter sur leurs épouses pour leur remonter le moral. Oui, les femmes sont invitées à passer le nuit à l'hôtel des bleus...arrivée ce soir après le match et départ demain matin avant midi...faudra pas chômer pour les tacles glissés!

Ceci dit c'est quand même vache ce que l'encadrement leur fait à ces pauvres joueurs... ! t'imagines le pauvre gars marié qui rentre du match avec les gigots farcis au tacle viking et en plus le soir il faut qu'il puise dans ses réserves pour honorer madame! C'est dur. Et si jamais il manque à ses obligations, la femme peut se mettre à avoir des doutes! On en a vu partir véxées avant le lever du soleil parce que le joueur a bâclé le travail..., un ou deux passements de jambes, un contrôle de la main enchaîné sur un contrôle orienté de la poitrine et hop terminé pour ce soir...yallah! à moi la playstation avec les potes célibataires! Dur dur, enfin façon de parler!

 

 

A part ça pas grand chose, ah si, mes gosses ont voulu me faire un beau cadeau pour la fête des Pères. Comme j'ai arrêté la clope, elles n'ont pas pu me faire le traditionnel cendrier  taillé dans la boite du calendos, du coup elles ont voulu m'acheter des billets pour aller aux JO. Elles sont au courant...elles savent que cette année je suis pas sélectionné, j'ai pourtant essayé en cyclisme féminin mais j'étais encore un peu jeune il parait!

Bref, mes filles ont voulu me prendre la formule "Fêtes des Pères"  qu'elles ont vu dans une pub, si, si je vous jure. Option "2 jours au coeur des JO" alléchant...!

Alors voila le programme: le premier jour tu te pointes à l'hôtel pour poser ton sac, ensuite tu as l'énorme privilège d'aller prendre le déjeuner avec la famille olympique au Club France, oui c'est marqué comme ça...tu sais pas chez qui tu peux tomber comme famille, t'as une chance sur deux de tomber sur les Groseille ou les Tuche mais c'est le jeu, tu peux pas choisir.

Ensuite, le soir tu as un billet pour la cérémonie de cloture et le lendemain, tu prends ton petit déj et tu te barres.

Le tout pour la modique somme de 2 210 €. Petite précision, le voyage n'est pas compris...faut pas exagérer quand même, ils peuvent pas vendre à perte, c'est interdit par la loi en France. Les 10€ du 2 210 ça doit être la marge.

Résultat, les gamines sont revenues en pleurs parce qu'elles n'avaient pas assez d'argent et qu'en plus elles avaient pété la tirelire! Ces JO c'est pas à mettre dans n'importe quelles mains.

 

Tiens d'ailleurs à propos de mains, il y en a quelques une qui se sont fait gauler en flag avec les mains dans le pot de confiote...oui, oui des gars du CIO! Juré, c'était dans l'Equipe hier. Ils faisaient du trafic de billets pour les JO. Remarque on les comprend, à ces tarifs là ça suscite des vocations! Et puis c'est la crise quand même faut pas l'oublier!

 

à part ça rien

 

par contre s'il se passe un truc, ne vous inquiétez pas je vous le dis...

 

 

Newzorro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0