Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On s’est un peu emmerdés pendant le défilé du 14 juillet…même pas un taré qui a allumé le Président à la carabine à air comprimé… . Ceci dit côté allumage il est protégé Françounet…quand on se balade constamment avec de la pluie sur la gueule ça dissuade les timbrés d’ouvrir le feu.

Bon il y a quand même eu deux ou trois choses sympa mais globalement c’était décevant. En tout cas ce n’était absolument pas normal comme défilé. Là pour le coup c’était complètement raté. Le premier défilé normal du Président Normal…ben ça a foiré. On s’attendait à du normal, on a eu du bizarre !

 

En bon patriote, je me suis mis devant la téloche déguisé en mec normal, survet’ et Kro et j’ai allumé. Putain les Boches en train de défiler! Merde, il s’est passé un truc dans la nuit ? Ils ont attaqué en traitre comme en ’39 ? Angela a craqué devant tant de gabegie et elle a décidé de déployer l’austérité manu militari ? Oh la vache le stress ! D’habitude, en Juillet, on sait bien qu’on est envahis mais en général ce sont plutôt les caravanes qui défilent sur la côte…pas les Boches en Kaki sur les Champs Elysées ! Là on frise la correctionnelle. Pour le Français moyen le défilé des caravanes c’est déjà limite…alors si en plus il  faut se palucher le défilé de Panzers sur les Champs Elysées… j’en connais certains qui vont sortir le répulsif à chenilles.

Bref, ensuite on a eu les avions…là j’ai compris que j’en aurai pas pour mon argent. Quand tu fais voler un avion à l’envers en expliquant que c’est le seul avion qui sait voler comme ça parce que son moteur est fait pour ça…franchement  ça n’a rien de normal, ça frise la démence ! A la limite, s’il avait largué une bombe et qu’elle lui était forcément retombé sur la gueule parce qu’il vole à l’envers, là d’accord ! On aurait retrouvé un niveau normal, un niveau de D2 dans le hit-parade mondial des armées. Mais non, rien, pas une bombe à l’envers, rien…il a volé à l’envers du début à la fin. Chapeau…fallait-y penser quand même de fabriquer un avion qui vole à l’envers, le monde entier va vouloir nous l’acheter celui-là, c’est sûr.

D’ailleurs ils ont même raté des occaz’ évidentes de faire dans le Normal, ils ont mangé la feuille de match comme on dit en foot ! Tenez, prenez la garde républicaine, pour faire plus normal c’est quand même pas compliqué de les faire défiler en poneys bordel. Et Saint-Cyr…on pouvait pas les remplacer par un bon centre de formation de joueur de foot, non ?  Je vous le dis, ils ont raté le coche, vraiment déçu !

Le pire c’est que sur France2 ils n’ont même pas tenté de rattraper le coup. C’est pourtant la chaine publique. Elle le sait bien Marie Drucker que si elle ne fait pas dans le Normal elle peut se faire virer. Même avec Tonton qui cire les pompes depuis 40 ans…elle peut se faire virer. Oui lui aussi il est dans le collimateur. Quand tu invites 20 fois Bernadette avec son petit David pour les pièces jaunes…au bout d’un moment ça lasse, la norme n’est pas toujours normale… . A méditer.

Bref, rien à cirer, la Marie a continué allègrement à  faire sa forte tête…elle nous a sorti plein de phrases débiles  « il n’y a pas de défilé du 14 juillet en Allemagne », « les américains n’ont pas de 14 juillet »! Merci pour le cours d’histoire-géo Marie! L’an prochain si t’es encore là si tu pouvais nous dire pourquoi les Musulmans ne fêtent pas Noël ça serait sympa.

Bref, ça a foiré, tout a foiré ! Coté parachutistes aussi…bilan 1 genou en vrac pour un gars qui nous a fait l’arrivée de Jean-Claude Van Damme mais sans les effets spéciaux… ! Le pauvre homme a déjà fait plus de 2 000 sauts dans sa carrière et celui qu’il ne faut pas rater…bingo !…tournée générale en plein devant la tribune Présidentielle !  Vautré sur les pavés, avec un genou gros comme la tête des frères Bogdanov. Valérie Tweeveiller a certainement dû esquisser une moue d’approbation qui s’est prolongée par un tweet dans le genre : « total soutien aux pavés de la place de la concorde ». Elle n’aime pas les parachutés Valérie… que ce soit sur la place de la Concorde ou bien à la Rochelle pour les législatives, elle n’aime pas ça… !

Non vraiment pour avoir du normal aujourd’hui il fallait être ailleurs. Exemple.

 

En Australie, un nageur s’est fait bouffer par un requin. Normal, il faut bien de temps en temps que les requins puissent aussi choper quelques humains pour mettre leurs dents en collier autour de leur cou. Chacun son tour, c’est bien normal.

En Afrique, un black attaqué et bouffé par un lion, normal aussi. Hier en France,  un lion a bouffé 8 000 mecs d’un seul coup.

Ibrahimovic va bientôt pouvoir faire son premier entrainement au PSG…il nous tarde de voir quand il va gueuler à Menez de défendre et de lui passer la balle ! Normal qu’on soit impatients… .

Et enfin, le clou du normal, Di Gregorio, le coureur cycliste français qui s’est fait choper par les écoutes téléphoniques serait au cœur d’un réseau incluant d’autres coureurs cyclistes qui pratiquent l’Ozonopathie. Traduisez : procédé qui consiste à enrichir le sang avec de l’ozone avant de se le réinjecter en perfusion. Jusque-là rien d’anormal puisqu’il s’agit une fois de plus de cyclisme. On savait déjà qu’ils tenaient une sacrée couche.

 

Sur ce, passez un feu d’artifice anormalement pluvieux !

 

Newzorro

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0