Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

impots-1.jpg

 

Monsieur Jérôme,

 

Voila la lettre pour la déclaration des impôts de mon papa et de ma maman adorés.

C'est moi qui te répond parce que Papa part très tôt le matin et rentre tard le soir, maman pareil. Ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de travailler plus pour payer plus...J'ai pas bien compris.

 

Maman m'a demandé d'ajouter un billet de 10€ dans l'enveloppe. Je l'ai pris dans ma tirelire parce que maman gardait son billet pour pouvoir mettre de l'essence dans la voiture. Si tu veux garde le billet pour toi et essaye de dire qu'on n'est pas en retard parce que je n'ai plus de sous dans ma tirelire pour payer la pénalité quand on l'envoie un jour trop tard. il paraît que c'est possible si on est ton ami. C'est mon copain Arnaud de l'école qui me l'a dit. Son papa à lui il paraît qu'il paye rien du tout pourtant ils ont beaucoup beaucoup d'argent. Il a même plein d'entreprises rien qu'à lui.

 

Par contre Monsieur Jérôme je te jure que c'est pas moi qui a ajouté la tranche d'emmental dans l'enveloppe, ça doit être Papa...ou maman. Je le sais parce que l'autre soir je les ai vus pleurer mais ils m'ont dit que c'était pour rire...ils devaient être en train de te faire la blague !

 

Merci Monsieur Jérôme et pardon pour les fautes d'orthographe, j'ai 9 ans.

 

Mathieu

 

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0