Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non, trop c’est trop !  L’info tue l’info…on ne peut pas bosser comme ça, ce n’est pas possible !

J’étais en train de préparer un sujet tranquille, un truc pépère  sur l’arrivée des premiers athlètes au village Olympique, sur les préparatifs au Club France, notamment au niveau de la vérification du hangar de stockage des bouteilles de Kro, de Pastaga et de Champagne, de la décoration du bar et de la  sélection des hôtesses en fonction de leur aptitude à faire hisser le drapeau aux plus anciens… et vlan ! Tout foutu en l’air en l’espace d’une soirée. Tout ça à cause du dopage ! Un triplé historique : Franck Schleck gaulé aux diurétiques sur le tour de France, le PSG dopé aux pétrodollars et l’OM dopé aux antidépresseurs…  . Dur la soirée ! Il ne manquerait plus que DSK tombe pour trafic de Viagra et les JO pourraient passer aux oubliettes… ! Actualité quand tu nous tiens…

Bien, procédons méthodiquement…ne vous  jetez pas comme des morts de faim sur le premier dopé qui passe, sur la première bribe d'info colportée par le pseudo cousin germain du concierge de l’Hôtel X qui jure qu’Ibrahimovic va venir pioncer là ce soir…non. Pas besoin de faire le journaleux moyen, Newzorro a déjà toutes les infos. Pas de stress les amis ! Je précise au passage pour les ignares qu'Ibrahimovic dit "Ibra" est un célèbre attaquant, un footballeur donc.

Voilà donc le planning. « Ibra » passe la visite médicale. Ensuite il va signer son contrat de travail. On lui a préparé un CDD parce qu’on ne voulait pas énerver les travailleurs… un petit CDD c’est mieux, c’est plus acceptable…Par exemple le mec de chez Peugeot qui supporte le FC Sochaux, enfin ce qu’il va en rester, bref le Lion tondu et édenté de chez Peugeot est satisfait de voir qu’il est quand même mieux loti au niveau contrat. Le CDI c’est quand même la classe.

Donc « Ibra » va signer son petit CDD de 3 ans avec période d’essai  à 1,2 million d’euros net par mois, ensuite il va faire des jongles avec un ballon pour bien nous montrer que s’il avait voulu il aurait pu signer à Marineland avec Petra l’otarie en coéquipière et ensuite « Ibra » devrait aller faire péter les bouteilles de champ’ en boite de nuit. Inutile donc de chercher l’hôtel dans lequel il va dormir, au mieux vous trouverez des valises… à l’heure où les lions commenceront à rugir sur la chaine de montage chez Peugeot, « Ibra » sera certainement en train de démonter des blondes à la chaine sur la piste de danse ! A chacun sa crinière…à chacun ses cadences infernales.

Ceci dit, après tout il fait ce qu’il veut Ibra, nous aussi avec 15 millions nets d’impôts par an on ferait comme lui quand il marque un but…on se pointerait dans le bureau du boss et on ferait comme dans la pub, un bon bras d’honneur enchainé par un « au revoir connard » avec le maillot du PSG sur la tête et un départ du bureau en faisant semblant de voler dans un avion « Fly Emirates »…c’est beau de rêver.

Revenons sur terre…pourquoi personne ne dit rien? Que font les autorités ? Pourquoi un petit artisan qui paye ses impôts, charges, ponctions et autres subtilités, bref qui est tondu régulièrement, oui, pourquoi ce suicidaire en sursis n’aurait-il pas le droit de délocaliser ses employés ? Mettez-vous à sa place, le gars est en train de rouler comme un timbré pour arriver à l’heure sur le chantier, un client l’appelle pour lui dire que son devis est trop cher et que donc il va refiler le chantier au black à des Polacks …et en plus l’artisan entend à la radio que le Qatar est en train de délocaliser au moins 11 emplois. Oui 11 Français sont en train de se faire dégager de l’équipe du PSG et personne ne dit rien !? Elle est où Marine Le Pen? C’est l’occasion rêvée pour elle là…11 Français foutus dehors par des Arabes, on ne peut pas trouver mieux comme histoire. Bon c’est vrai que ces Arabes là ce ne sont pas des Bicos, faut pas se tromper. Elle le sait bien Marine Le Pen que ces gars-là  ce sont des Arabes d’Arabie, alors que nous on a juste des Bougnouls. D’ailleurs, les premiers voyagent avec « Fly Emirates » et les nôtres volent dans le magazin Fly du coin. Ce n'est pas pareil...attention à ne pas confondre svp! 

Bref, heureusement que l’OM va rehausser le niveau Français et l’honneur national cette année. Oui l’OM a enfin fait signer le gros calibre que tout le monde attendait, celui que les Qataris n’ont pas réusi à choper tellement il avait envie de venir à l’OM…Raspentino !  Je préfère tout de suite rassurer les inconditionnels du Franco-Français, malgré un nom qui pourrait laisser supposer une provenance exotique voire un lien de parenté avec Ronaldino, non, Raspentino est bien Français…pas de doute possible, c’est le goléador Français par excellence : 7 buts marqués en 30 matches de deuxième division l’an dernier ! Ouf, au moins celui-là il ne mettra personne dehors, on a économisé un chômeur !

Bref, avec Raspentino on va se régaler. Tiens, petite anecdote amusante…en fait Ibra et Raspentino c’est à peu près pareil, si, si. Vous vous souvenez ? je vous le disais plus haut, après avoir signé son contrat, Ibra est allé en boite pour fêter ça avec une blonde…et bien figurez-vous qu’avec  Raspentino,  il s’est presque passé la même chose ! En revanche il n’y a même pas eu besoin d’aller en boite… c’est Anigo qui a niqué Labrune* devant tout le monde.

OM-PSG égalité !…ça va être chaud le championnat cette année… 

 

*pour ceux qui ne suivent pas le foot Labrune c’est le nom du Président de l’OM

 

Newzorro

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0