Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon match pour les cardiaques hier soir à la Bombasse Arena! Tranquille, défibrillateur au placard, même pas besoin de frapper sa femme à cause du trop plein de stress, nickel! Oui, hier soir c'était velours et sangria, je me suis même endormi paisiblement sans adrénaline envahissante... !

Et ce matin au réveil...ola que tal ! Muy bien hermanito ! Le match continue...si, si, Nasri a insulté un journaliste en salle de presse et on annonce un match retour ce soir vers 19h à L'arena du Bourget! Super, mais 19h c'est un peu tard pour la sieste non?

Pour la composition d'équipe, aucun changement...les joueurs ont décidé de garder Laurent Blanc! On attend quand même de savoir la note qu'ils vont lui attribuer et les éventuels commentaires de Ben Arfa, de Nasri, de Ribery et des autres têtes pensantes pour savoir les secteurs que Lolo devra améliorer...!  Oui parce qu'hier soir il n'était pas trop en jambes Lolo, c'était flagrant...! On a même deviné une grossière erreur sur ses lèvres pendant la Marseillaise: "l'étendoir sanglant est levé", c'est la mère Denis qui fait la gueule...! l'étendoir sanglant elle n'aime pas ça, elle s'emmerde à laver tout le linge sale en famille et en deux secondes Lolo lui dégueulasse le tout avec du sang! Remarquez, c'était peu être un lapsus révélateur, une image subliminale, il rêvait peut être d'étendre deux ou trois mecs de l'équipe avec la gueule en sang et la bouche fermée! On ne sait pas, c'est possible, il faut se méfier avec les faux calmes, ça peut partir tout d'un coup... .

En revanche au niveau des paroles, Nasri, Ribery et Ben Arfa c'est du nickel, pas une fausse note...trois ventriloques qui chantent sans bouger les lèvres c'est superbe, Papayou a pris des notes!

 

Bon voila, ça c'était la partie gentillette...maintenant Newzorro sort la boite à gifles, la salade de phalanges, le presse truffes! Je vais sortir une très belle citation que j'ai sortie il y a quelques jours:

"Il y a 15 millions de Français qui regardent et qui veulent croire qu'en 2010 c'était juste une erreur, il y aussi a des gosses qui rêvent, des morts pour le maillot bleu, des anciens qui pleurent et qui espèrent encore, il y a des sportifs besogneux qui ont aussi un coq comme vous sur le survêtement mais qui se battent comme des morts de faim juste pour l'honneur...alors vous allez fermer vos gueules et vous allez jouer, courir, sauter, tacler comme des sportifs normaux.

Si j'en vois un râler, traîner des pieds, faire la tête ou moufter, je le mets sur orbite pour qu'il tourne jusqu'à ce qu'on l'ait oublié".

C'est dingue comme 4 jours après elle n'a pas toujours pas pris une ride...le pire c'est que je vais la mettre au congélateur parce qu'au train où vont les choses je pourrais vous la ressortir pour la prochaine coupe du monde.

 

 

C'était juste une petite bafouille au lever, comme ça, pour que votre réveil se passe dans les meilleures conditions...NewZorro reste sur la brèche aujourd'hui, le match retour je vous dis... faut rien lâcher...on va continuer à travailler...! RDV en fin de journée après mon gros debrief barbecue...je vais faire péter le rouge...Mère Denis va avoir du boulot! 

 

NewZorro

Tag(s) : #Live Euro with NewZorro

Partager cet article

Repost 0