Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

newzorro2

Enfin… tout s’explique, depuis 2010 on se demandait pourquoi diable un bus entier de zombies avait voulu manger un vieux grisonnant, sourcils et survêtement compris. Et bien on vient de comprendre…c’est à cause de la drogue...la salope !

Si, si, la drogue est à l’origine de cette sombre histoire de bus qui ne démarre pas, je vous l’assure. C’est une drogue terrifiante…après la drogue du planeur type LSD, est venue l’heure de la drogue du violeur et voilà qu’à présent nous avons droit à la drogue… du cannibale ! C’est elle la fautive. On n’arrête pas le progrès en matière de narcotiques.

Comme toujours, ce sont les Américains qui l’ont eu avant nous et qui nous ont prévenus. Normal qu’ils trouvent en premier, c’est quand même le pays des séries policières cultes spécialisées en drogues pour mecs affamés: de Miam Vice à Colombo en passant par Big Mac Gyver ils sont au top les Ricains!

Bref, l’info du mois c’est qu’il y a une drogue atroce qui court les rues…en revanche son petit nom est sympa : « le 7ème ciel », plutôt cool non ? Ne vous fiez pas aux apparences, non, elle est terrible ! Ça commence par un sentiment de bien-être, de relaxation, ça enchaine sur des crises de panique qui se terminent par du cannibalisme ! Sympa comme shoot ! Quand tu es devant le JT et que l’info tombe comme ça, c’est dur… « Chérie passe-moi un morceau de pain...faut que je finisse le bras de ta mère ! » Dur de saucer  !

Enfin, ça ce sont les effets de la version update, la version 2012. En 2010 ils n’avaient que la version 1, celle qui s’arrête juste au moment où tu vas passer à table. Oui, en 2010, ils se relaxaient dans le bus, ils ont eu un sentiment de panique quand il a fallu écrire un texte sans fautes d’orthographes et sans gros mots, mais ensuite terminé, la drogue s’arrêtait là. Il y avait une petite envie de grignoter le coach en tapas mais pas plus, l’appétit n’était pas flagrant.  IIs lui ont juste un peu mangé la cervelle et ensuite ils l’ont envoyé se faire dévorer par une horde de journalistes.

En revanche, celle de 2012, c’est du brutal ! Normal, c’est la V2, elle est perfectionnée, améliorée…à tel point qu’elle touche toutes les catégories de population. En premier lieu les SDF, eux c’est pas nouveau, ils ont les crocs depuis un bail,  en revanche qu’ils commencent à se bouffer le museau c’est nouveau. Aux USA ils en ont choppé un en train de manger le visage de son collègue, vous imaginez ? C’est horrible quand même…quand on pense qu’ils n’ont même pas un peu de sel ou même un petit réchaud pour faire cuire ça…terrible. Si au moins le gars avait attaqué par les mollets, ça aurait été un moindre mal, ben oui…imaginez en France les deux gars qui doivent aller pointer pour récupérer leurs RSA. Tiens, imaginons qu’ils s’appellent « Crayon » et « Mimosa » (oui désolé, révisez vos classiques, reprenez Une Epoque « formidale » en DVD). Bref, crayon et Mimosa se pointent aux Assedics,  Crayon déboule avec les yeux de Mimosa (sans jeu de mot) dans la gueule et Mimosa avec les joues de crayon coincées entre les chicots ! Que croyez-vous que va faire la pauvre greluche à la caisse !? Elle va hurler ! Et que va faire le dirlo, il va rappliquer pour faire le beau devant toute les secrétaires ! Enfin…directeur, si on peut appeler ça comme ça, on va certainement voir débouler un bout de quelque chose, un vague truc sur pates avec une tête de premier de la classe pour le concours d’entrée aux Assedics ! Et hop, d’un clic de souris il va tout leur sucrer...les dirlos sont plutôt desserts ! C’est fâcheux…quand on a deux cannibales en face, c’est quand même le truc à éviter ça… Tu ne peux décemment pas leur proposer un Flamby alors que les mecs sont venus pour te travailler en férocité, te déchiqueter façon toréador, te bouffer les oreilles et la queue en carpaccio ! Attention, que tous les dirlos d’Assedic arrêtent de sucrer les allocs des drogués…à bon entendeur, salez !

Bref, revenons à notre drogue…j’ai un pressentiment…j’ai comme l’impression d’entendre des sortes d’appels au secours. Il y aurait-il des gens drogués qui voudraient faire une sorte de coming out narcotique ? Des gens qui en feraient tellement dans le cannibalisme qu’ils voudraient que l’on devine qu’ils sont drogués, pour leur venir en aide ? Tenez, prenez Eric Zemour par exemple, vous savez celui qui se lèche toujours les doigts quand il passe à la télé, mais oui le chroniqueur qui chroniquait tout dans chez Ruquier, en passant je me demande si le préfixe tiré du Grec Chronos est bien nécessaire en l’espèce…, bref Zemour a cannibalisé l’espace cathodique pour se taper du Bleu à tour de langue. Il les a découpés en morceaux, ventilés façon puzzle… indécent ! Pas de quartiers, tous dans le même plat, pas une tête qui dépasse, pas un morceau meilleur que l’autre ! Il doit être drogué lui aussi, pas possible autrement. Ça doit être un appel au secours…un genre de : « libérez moi de cette addiction de vouloir bouffer tout le monde, au fond de moi je suis un mec bien ». Tiens je vais t’aider Eric, je sais que tu aimes bien les citations, je vais t’en dire une : « les bouchers drogués font des rêves de bouchers », elle te plait ? Pour un mec comme toi qui doit rêver d’être un sportif, qui doit peut-être même croire que s’il avait voulu il aurait pu être un grand sportif, ça doit certainement te plaire. Oui, nous savons, tu avais d’autres choses plus intelligentes à faire…un Zemour fait des rêves de Zemour… Au fait, la citation était de Beaudelaire, à ne pas confondre avec du Zemour, non, surtout pas.

Ceci dit, le Zemour aux dents longues et coupantes n’a pas été le seul à se vautrer dans cette gabegie carnassière. On a même vu les plus féroces hyènes et vautours se délecter en taillant la bavette autour de l’équipe de France de foot ! On ne peut pas citer de noms car la plupart sont encore sous le coup d’enquêtes judiciaires pour avoir généreusement ponctionné le grisbi ! Ben oui, on ne se refait pas une virginité d’un coup de croc… . S’ils pouvaient au moins se bouffer entre eux… ! Tiens…c’est d’ailleurs une idée qui fait son chemin, on a pu s’en rendre compte lors des primaires Socialistes, ils ont tous voulu bouffer du Flamby ! C’était beau comme un dirlo d’Assedic en face de Crayon et Mimosa. Maintenant ça va être au tour de l’UMP, ils vont devoir élire leur patron de meute…ça va être bien aussi. On va pouvoir voir Copé qui va bouffer les sourcils de Fillon, qui va lui-même attaquer le front dégarni de Juppé, tout ça sous les petits coups de crocs des lieutenants. Beau, je vous dis ! Il ne manque plus que Georges Tron rognant les orteils de sa secrétaire et Woerth finissant les restes d’une vieille et on sera au top. Une scène magnifique, la cène en vérité…avec Judas en train de siffler la bouteille de pinard en loucedé! Sacrée drogue…grâce à eux, même sans en prendre on peut planer !

Voila, les amis, faites attention. Dans les rues évitez donc les clochards, les hommes politiques, les accros du tube cathodique, les donneurs de leçons…ils sont tous drogués ! Vous risquez de vous faire Cannibaliser…il y en a même certains qui sont très présent dans le Nord et dans le Sud…surtout dans le Nord et le Sud d’ailleurs, aux extrémités de la France, et ceux-là vous mangent directement le cerveau, méfiance !

 

J’ai appelé un copain des stups, il m’a dit qu’ils avaient des pistes…que certaines personnes avaient été touchées mais qu’à priori elles allaient s’en tirer. Oui, Roseline Bachelot, touchée de plein fouet à l’époque des Bleus 2010 va s’en tirer. Elle a arrêté de manger du Bleu, elle ne bouffe plus que de la salade…de temps en temps elle fait une rechute en grignotant un peu du Sarko, mais ça va, elle va mieux ! Par contre pour Valérie Tweeter, on n’en est pas sûrs. Elle, c’est plus récent…son dernier acte de cannibalisme est encore frais…il ne faut pas la réveiller, surtout pas, elle repue et elle dort. shuttt !! Si on la réveille elle est capable de se remettre à table avec délectation pour nous tweeter un : « total soutien à tous les carnassiers de Poitou-Charentes et total soutien aux nombreux zombies socialistes qui ont perdu leur siège de député ». Shuttt…laissez la dormir.

 

Dédicacé à tous les cannibales…qui veulent nous faire croire qu’ils sont de blanches colombes…allez-y « Nasrisez-moi ! »

 

Newzorro

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0