Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tarte-a-couille.jpg

 

 

Ça va mieux !

Ça ne rate pas, dès que les vacances approchent c'est toujours la bonne occasion de nous balancer de l' information qui rassure. Les congés c'est sacré, on ne rigole pas avec ça.

Depuis le début de la semaine ça n'arrête pas...entre Christine Boutin qui démissionne de son poste de présidente du parti chrétien démocrate ...ah vous ne saviez pas !? Si,si elle l'a confirmé, elle veut se présenter aux Européennes...on ne sait pas pourquoi...on a une petite idée mais on en est pas sûrs...peut-être qu'elle préfère s'évanouir là-bas, elle a raison il paraît que la moquette y est plus épaisse...et puis quand tu parles à dieu autant monter d'un étage, t'es quand même plus près !

Autrement on a aussi eu la joie d'apprendre que DSK n'avait pas de problèmes avec les femmes. Ça soulage. Si, si, c'est lui qui l'a dit...on en a pas beaucoup parlé parce que c'était en anglais sur CNN...quand tu as été le président économique du Monde c'est normal que tu causes braguette et cigare à moustache sur CNN, tu ne vas pas t'amuser à aller te confesser sur RMC chez Brigitte Lahaie ! On a déjà vu des drames commencer pour moins que ça...

Bref, tout va bien côté femmes pour Dominique. Rien à signaler. A un moment on a un peu eu peur qu'il nous dise qu'il avait la bequille frivole et la couille agressive, mais non. Il a simplement dû être mis au courant avant nous d'une autre info primordiale tombée en ce début juillet :  

Nos testicules ont du goût.

Ça doit le concerner aussi, pas de raison...au FMI il paraît qu'ils ont des couilles, si, si...en tout cas suffisamment pour foutre sur la paille celles des Portugais, des Grecs, des Espagnols et bientôt des Français. ça s'appelle les vases communiquant. D'un côté tu siphones les bijoux de famille des Européens et de l'autre tu remplis les bourses des banques. Côté bon goût tu ne peux pas trouver mieux.


Bref, cette histoire de testicules est vraie, je ne vous mens pas. Ce sont des chercheurs très sérieux de la « National Academy of Science » qui s'y sont collés...pas aux couilles, non, voyons suivez un peu...à la recherche qui a permis d'en arriver à cette conclusion. C'est donc officiel, nos testicules seraient donc pourvues de récepteurs capables d'analyser 2 types de goûts : le sucré et les acides aminés. Ça va immanquablement révolutionner le kamasutra et la gastronomie mondiale. Quand le string chocolat-pistache va débouler dans les rayons, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant. Idem pour le restau, si tu croises un touriste en train de dévorer une gauffre avec ses couilles, c'est normal...c'est juste un spécialiste du dessert sucré.

Ça rassure pas mal ce type d'info à deux encablures des vacances...surtout pour ceux qui ont la burne pendouillante... Qu'ils se rassurent, dorénavant ils pourront les laisser folâtrer dans les rues sans avoir peur qu'elles confondent une crotte de chien et un coulis de chocolat. Le monde progresse. Il ne restera plus qu'à trouver une solution pour tous ceux qui ont les « couilles au cul »...on pense à eux...on compatit.

 

Cette histoire de couilles et de goût, moi j'y crois. De toute façon c'est scientifiquement prouvé. Et puis si vous avez encore des doutes soyez un peu curieux. Plongez une de vos couilles dans une petite glace vanille-framboise et vous verrez bien qu'elle se rétracte de plaisir pendant que l'autre tire la tronche.

Pour les plus dubitatifs, je vous propose une autre expérience. Il suffit de voir un défilé de mode de Karl Lagerfeld ou de Jean-Paul Gaultier pour se rendre compte que ces deux adeptes du soit disant « bon goût » ne doivent pas faire confiance à leurs burnes. C'est évident. Les leurs doivent être un peu en dedans...pas forcément très compétitives côté Mâle...quand tu fais défiler Nabila et Zahia et que tu en fais tes égéries...c'est que tes valseuses sont parties en couille et que tu ne les reverra plus !

 

Vivement que l'on arrive à prouver que notre cul peut entendre...nous pourrons enfin balancer à ceux qui nous les brisent : « parle à mon cul, j'ai les oreilles sales ».

 

 

 

Newzorro

RDV sur la homepage pour tous les autres textes

newzorronew

Tag(s) : #ça pique !

Partager cet article

Repost 0