Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Youpi c'est vendredi 13...soit on se fait couper la tête comme dans le film, soit on devient milliardaires...option 2 pour moi svp cher Père Noël, je laisse l'option 1 pour ceux qui le méritent...la liste d'attente est longue depuis 1789...!

Dixit la Française des Jeux donc, aujourd'hui je peux devenir milliardaire grâce au super Loto. "Touchez du bois" nous dit la pub qui tourne en boucle sur nos écrans et nos bannières...Génial! Ouais, touchez du bois et ensuite touchez des clous...nulle cette pub! Pourquoi ne nous donnent-ils pas directement les bonnes adresses...! Au lieu de t'emmerder à essayer de gagner de l'argent grâce au coup de cul qui te permettra d'avoir la bonne formule sur les 18 millions de formules possibles, qu'ils nous refilent directement le numéro de téléphone d'une banque d'affaires Anglaise, Suisse ou autre...! C'est plus rapide pour se faire du blé! T'as une chance sur deux de tomber sur une vérole qui va te rendre plein aux as.

Ah bon...vous n'êtes pas au courant...? C'est vrai qu'entre le chômage en Grèce et les 8 000 mecs virés chez Peugeot la place manque pour les sujets amusants. Pour votre plus grande joie, Newzorro vous donne les bonnes infos pour ne pas gaspiller votre argent en grilles de Loto!

Le nouveau jeu à la mode ça s'appelle le "Libor", c'est génial...tu gagnes à chaque fois. C'est comme les "Subprimes" mais c'est encore mieux parce que tu gagnes encore plus de blé. Il parait que la cagnotte se monte à 750 000 milliards de dollars...oui je sais, ce n'est pas simple de le lire, je confirme, les 18 gagnants du premier rang se sont partagé, attention accrochez-vous: sept cent cinquante mille milliard de dollars depuis 2008... Topissime ce nouveau jeu! En plus ça fait appel au sens collectif...quand une banque Anglaise collabore avec une Française, une Suisse, une Allemande etc...C’est super collectif. Niquer les entreprises et les épargnants collectivement, c'est ce qui se fait de mieux en jeu de société. Un bonheur n'arrive jamais seul... . Ce soir, ne branchez pas la télé, n'attendez pas le tirage du Loto avec la greluche habillée comme un sapin de noël qui veut vous faire croire que la boule qui tourne c'est la bonne, non! Ne rêvez pas petit..., laissez la super-cagnotte aux miséreux, la greluche et son décolleté faire rêver les laborieux, passez à la vitesse supérieure, faites-vous un "Liborgate" en live sur internet !

A part ça pas grand-chose, oui je sais ça coupe un peu les jambes...surtout quand on sait que l'on va devoir encore renflouer les banques pour qu'elles puissent payer les amendes qu'on va leur infliger et les bonus aux patrons qui seront virés. Oui, en finance ce n'est pas comme dans la vraie vie, quand tu te fais chopper la main dans le pot de confiote, on te renvoie en te donnant du pognon pour que tu puisses monter ta boite de conseil en finance.

Je me demande si deux ans de suspension ce n'est finalement pas trop pour Nasri...

 

Newzorro

Ps: je vous invite simplement à taper Libor ou bien Liborgate sur internet pour prendre connaissance de l'étendue des futurs dégâts...

 

Tag(s) : #A part ça rien

Partager cet article

Repost 0